balade à oaxaca avec Emilia Sandoval

 Patios fleuris de Oaxaca
c'est un passage avec que des boutiques d’artisanat de qualité bijoux en argent et sacs cuir et tissage
je vais finir par demander un sponsoring à l'office du tourisme....
;-)


 devant San Agustin, l'église
impressionnantes les racines!
 une rue, en fait je voulais vous monter les arbres fleuris mais on se rend pas vraiment compte
au dessus fleurs oranges, en dessous fleurs bleues
 galerie-bodega au dessus œuvre peinte et brodée d'Emilia Sandoval
en dessous... d'autres artistes de Oaxaca 
de la galeria Quetzalli


Valérie Campos dessins et peintures
C'est pas mignon et bien tendance?



Alors? on en pense quoi?

 installation sous vitrine vue du dessus
peinture de la même artiste citée çi dessus et çi desssous
la misma artista arriba y abajo


Alors ça c'est marrant! parce que c'est les coiffes de mon pays!
de Bretagne
!eso se me hizo bien divertido !
Estas mujeres tienen puesto el peinado de Bretania
al norte Oeste de Francia donde vivo
ils ont des chapeaux ronds...
vIVE
 ce mélange de cultures et d'époque...
super esculturas en la Bodega de la Bodega****************************************
je vous trouve l;e nom du céramiste...
chaque artiste qui travaille avec la galeri intervient sur une tête de mort en plastique
en face;;;
Entrée de la galerie

Entrée de la galeria-bodega: Quetzalli
en fait c'est une galerie ...
como se dice : bodega en frances?
hmmm
un lieu où on entrepose......
si je commence à peerrdrre mon français!
heue;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..............*
un entrepôt pues!
Ellos son:
* una tienda la Q
* y una galeria: la Quetzalli
dont je vous montre le patio un peu plus bas avec los Metates





!
c'est pas beau ça?


installation Emilia Sandoval

Los metates
patio de la tienda Q
c'est tout 
pour aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire